Après la vente

- Comment envoyer une facture à l'acheteur ?
C'est très simple. Connectez-vous au site et rendez-vous dans Mon Archine. Dans le menu, section VENDRE, cliquez sur "Ventes réussies" .. Sous l'objet pour lequel vous souhaitez envoyer le total à votre acheteur, cliquez sur => Envoi Facture du(des) Produit(s)

- Puis-je grouper des objets sur une seule facture ?
Absolument. Dans "Ventes réussies" sous l'objet, cliquer sur => Envoyer la facture du/des produit(s), ensuite sur la page suivante, cochez les articles que vous souhaitez regrouper sur la facture. Indiquez ensuite les frais de port sur le premier article, puis laissez à ZERO (0.00) les suivants.

- Comment modifier une facture déjà émise ?
Dans Mon Archine, cliquez sur "Factures envoyées" dans la section VENDRE du menu. Sous la facture que vous souhaitez modifier, cliquez sur => Editer la facture du produit. Sur la page suivante, modifier les frais de port, assurance, puis cliquez sur procéder.

- J'ai vendu 3 articles, mais j'ai déjà envoyé à l'acheteur une facture pour son premier achat. Que faire ?
Assurez-vous que votre acheteur a bien terminé ses achats avant d'éditer une facture, car lorsque la facture est émise, il n'est plus possible de rajouter ou d'enlever des produits sur cette dernière. Il vous faudra donc envoyer à votre acheteur, une nouvelle facture.

- Comment envoyer mes coordonnées bancaires à l'acheteur ?
Dans Mon Archine, Ventes réussies, à droite du titre de l'article, cliquez sur le lien "Envoyez votre IBAN/BIC", puis dans la fenêtre qui s'ouvre, après avoir vérifié que les coordonnées soient exactes, cliquez sur VALIDER. Ainsi l'acheteur recevra un mail l'avertissant que vos coordonnées bancaires sont disponibles.